Les Servettiennes se déplacent du côté de la capitale pour affronter le BSC YB Frauen ce samedi à 17h30 au Wankdorf.
Samedi dernier, les Grenat ont remporté une belle bataille contre GC sur le score de 2 à 1 à Niederhasli dans la campagne zurichoise. Place désormais à une rencontre alléchante entre des Grenat qui souhaiteront garder la tête et des Bernoises et des Bernoises désireuses d’accrocher le podium. Et pour cette rencontre, les Servettiennes auront le privilège d’être accueillies dans l’antre du Wankdorf.
Face aux Servettiennes se dressent donc de Bernoises remontées à bloc et dans une forme olympique. Elles n’ont plus connu la défaite depuis le 5 novembre dernier. C’était face au FC Bâle. Et si l’une des forces des protégées de Jose Barcala réside dans sa solidité défensive, rien ne sera simple face à la 2eme meilleure attaque d’AWSL. 43 buts en 13 matchs, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Pour contrer cela, les Grenat pourront compter sur un collectif qui gagne en puissance et sur leur rigueur défensive.
La dernière opposition entre les deux équipes s’était soldée sur un match nul à la Fontenette. Imane Saoud avait ouvert le score avant Stéphanie Waeber ne ramène les deux équipes à égalité.
Les articles d’avant-match vous sont présentés par One FM.