Rien n’a fonctionné pour les Grenat du côté de la Maladière. Défaite 4-1.
Il y a des matches comme cela où rien ne fonctionne comme on le souhaite. Celui de samedi après-midi contre Yverdon en fait clairement partie.
Rapidement menés au score suite à un but de Lungoyi (2e), les Grenat ont cru pouvoir égaliser rapidement. C’est d’abord Dereck Kutesa qui s’offre une érnome occasion dans l’enchaînement mais sa frappe croisée heurte le poteau adverse. C’est ensuite au tour de la VAR d’oublier une faute assez grossière de Gunnarsson sur Bedia dans la surface. A 1-1, le match aurait pu prendre une toute autre tournure.
Car la deuxième mi-temps a été cauchemardesque pour les Servettiens qui ont encaissé deux buts coup sur coup avant l’heure de jeu et n’ont jamais semblé être en mesure de réagir. Battus dans les duels et dans l’intensité, ils ont malgré cela réussi à réduire la marque par Rodelin. Ce coup d’éclat restera sans suite et, pire, Yverdon inscrira le 4-1 dans le temps additionnel.
Les Grenat ont une semaine pour se remettre la tête à l’endroit avant d’accueillir Young Boys dimanche prochain au Stade de Genève. Nous comptons sur votre soutien pour les pousser vers la victoire !