Actualités

Les news

Théo Magnin, Servettien jusqu’en 2026
Équipe première
06 avril 2023

Théo Magnin, Servettien jusqu’en 2026

Le talentueux latéral droit servettien a prolongé son contrat au Servette FC.

Théo Magnin arborera le maillot Grenat jusqu’en 2026 ! Le jeune latéral droit, formé à l’Etoile-Laconnex et au Servette FC, a paraphé un contrat le liant avec son club jusqu’en 2026.

Le numéro 20 du SFC a débuté avec le groupe professionnel en entrant en jeu à Bâle le 24 juillet dernier lors de la première journée de championnat. Sa progression a été ensuite linéaire tout au long de la saison : première titularisation en Coupe à la Chaux-de-Fonds en septembre puis des entrées régulières en championnat jusqu’au 19 mars dernier et la consécration : une titularisation en Super League à l’occasion d’une rencontre à Lugano.

Parallèlement à son ascension en club, le Genevois de 19 ans a franchi les échelons en équipe nationale. Il était titulaire avec les M20 de la Suisse qui se sont imposés face à l’Australie le mois dernier, match durant lequel il s’est malheureusement blessé.

Le Servette FC est fier de pouvoir compter sur Théo lors des trois prochaines saisons à venir et lui souhaite un avenir radieux sous ses couleurs.