Le week-end dernier, les Servettiennes ont idéalement entamé la saison 2025-2026 par une victoire nette face à Lucerne sur le score de 4 à 0. Place maintenant à la Coupe de Suisse ce dimanche à 15h face à Sissach.
Les protégées de Cristian Toro ne pouvait mieux entamer leur saison. Face à un adversaire qui a souvent posé des soucis aux Grenat, les Servettiennes ont su être solides et efficaces quand il le fallait. Un début de saison idéal qui doit se poursuivre du côté de Bâle ce dimanche face à Sissach.
Même si l’écart est important entre les deux équipes, il ne faudra pas tomber dans le piège et laisser quelconque espoir aux Bâloises. Les pensionnaires de 1re ligue savent que la magie de la Coupe peut opérer à tout instant et que l’histoire serait belle de sortir une équipe du calibre des Grenat.
Si le début de saison des Genevoises est positif, celui de Sissach l’est tout autant. Les pensionnaires du Sportzentrum Tannenbrunn ont aussi commencé sur les chapeaux de roue par un nul et une victoire. Après avoir concédé le nul face au FC Renens I, les Bâloises se sont imposées 4 à 2 face à l’US Terre-Sainte le week-end dernier. Les Grenat seront donc la troisième équipe romande, en trois matchs, à se dresser sur la route de Sissach en ce début de saison.
Le Servette FCCF part logiquement favori dans ce 32ème de finale de la Coupe de Suisse mais devra s’armer de sérieux et efficacité pour ne laisser aucune chance à des Bâloises qui tenteront tout pour créer l’exploit. Si les Servettiennes devront se méfier de toute l’envie de leur adversaire du week-end, elles devront aussi se méfier de Luana Pricoli déjà auteure de 4 buts en deux matchs en ce début de saison. Les Grenat sont prévenues.
Après deux déplacements, les Servettiennes retrouveront enfin le Stade des Trois-Chêne samedi prochain à l’occasion de la réception du FC Saint-Gall à 16h