Actualités

Les news

Servette FCCF - Glasgow City FC 1-1 (0-0)
Équipe féminine
01 septembre 2021

Servette FCCF - Glasgow City FC 1-1 (0-0)

Après 90 minutes fortes en émotion, Servette et Glasgow se quittent sur match nul 1-1. Après une première période dominée par les Grenat, Jade ouvre le score de la tête après un bon centre de Lagonia dès la reprise. S’en suit un match maitrisé, mais sur la seule opportunité écossaise, Shine égalise d’une sublime reprise de volée. 

Peiro et Bourma ne seront pas loin de donner la victoire servettienne, mais il manquait un brin de réussite pour que les Servettiennes l’emportent ce soir. Il faudra l’emporter en Ecosse mercredi prochain pour se qualifier pour les poules de l’UEFA Women’s Champions League.

Merci aux 2487 supportrices et supporters présents au Stade de Genève soit la plus grande affluence de l’histoire pour un match de football féminin à Genève !

Les résumés de match des rencontres du SFCCF vous sont offerts par LEMANVISIO