Actualités

Les news

Servette FC - Stade de Reims 0-1 (0-1)
Équipe première
18 septembre 2020

Servette FC - Stade de Reims 0-1 (0-1)

Les hommes d’Alain Geiger ne verront pas la Hongrie la semaine prochaine. Jeudi soir, ils ont subi la loi d’un Stade de Reims ultra réaliste et diablement efficace. Le Servette FC a, en effet, concédé l’ouverture du score après trois petites minutes à peine sur le seul tir cadré adverse du match. Le Genevois Kutesa se rappelle au souvenir de son ancien club, accélère sur son côté gauche et remet parfaitement pour Berisha qui n’a plus qu’à pousser le cuir au fond des filets.

Servette se sait dès lors donc condamné à un petit exploit : marquer deux buts à la meilleure défense du dernier championnat de Ligue 1. Comme prévu, Reims pose un bloc bas sur le terrain et ne procède, dès lors, que sur des contre-attaque éclairs.

Les Genevois vont dominer la majeure partie du reste de la rencontre sans jamais trouver la faille. Les meilleures possibilités servettiennes se situent en début de seconde période : Kyei, Imeri et Mendy se procurent des occasions mais ne peuvent tromper Rajkovic.

0-1, c’est le score final de cette rencontre. Les Servettiens, dominateurs, sortent de l’Europe mais espèrent la retrouver le plus rapidement possible. Il leur faudra évacuer cette frustration le plus rapidement possible puisque c’est un déplacement à Lausanne qui se profile, ce dimanche déjà.

Nous profitons de ces lignes pour féliciter les Rémois pour leur victoire et leur souhaiter le meilleur pour cette saison. Le Servette FC a eu énormément de plaisir à les accueillir à Genève durant ces deux journées. A bientôt !

Galerie photos Servette FC ? Stade de Reims