Les Grenat retrouvent le chemin de la victoire ! Ils ont battu Grasshopper 2-1 à la Praille avec un doublé de Chris Bedia, buteur providentiel.
Chris Bedia est l’homme de ce début d’année 2023 du côté du Servette FC. Avec un nouveau doublé, deux semaines après celui contre Sion, il a été le « match-winner » des Grenat qui ont renoué avec le succès au Stade de Genève.
La rencontre a été plaisante à suivre et le collectif genevois a fait le match qu’on attendait de lui avec, notamment, une solidité défensive retrouvée. Les Servettiens se sont également procurés de nombreuses possibilités offensives et auraient pu (dû ?) corser l’addition. On pense notamment aux occasions de Baron (qui a frappé sur la transversale) et Valls qui avaient clairement le poids du 3-1.
C’est avec l’esprit libéré qu’ils voyageront mercredi à Winterthour pour disputer, après deux renvois, leur rencontre de la 17e journée de Credit Suisse Super League. Le voyage se déroulera sans Moussa Diallo qui sera suspendu après avoir écopé d’un avertissement lors de ce match.
Cette victoire permet également aux Servettiens de retrouver, provisoirement, la deuxième place du classement, en attente des résultats sur les autres terrains.
Rendez-vous mercredi à la Schützenwiese !