Si de nouveaux visages ont fait leur apparition au sein de l’effectif grenat, le staff de l’équipe première s’est aussi renforcé durant l’été. Présentation.
Cristian Toro – Entraîneur principal : après le départ de José Barcala en direction du Bayern Münich, le Servette FCCF a annoncé en fin de saison dernière l’arrivée de Cristian Toro à la tête de son équipe pour la saison 2025-2026. Après 14 ans en Espagne entre Valence et Séville, Cristian Toro découvre désormais sa première expérience à l’étranger.
Florian Reymond – Entraîneur adjoint : Florian a rejoint l’académie servettienne à l’été 2024 pour reprendre les reines de l’équipe M20 du Servette FCCF. Il continuera dans son rôle d’entraîneur adjoint qu’il occupe depuis le début de l’année 2025.
Jordy Longui – Entraîneur des gardiennes : Jordy est l’un des nouveaux visages du staff servettien version 2025-2026. Entraîneur des gardiennes de l’équipe nationale d’Arabie saoudite, Jordy est notamment passé par l’académie de l’OL où il exerçait la fonction de responsable des gardiennes de but. Notre nouveau coach des gardiennes est ainsi le fondateur et président de l’association française « Juste pour elle » qui a vu le jour en 2020. « Juste pour elles » est une association spécialisée dans le développement et la mise en lumière du poste de gardienne de but.
Jorge Daries – Team Manager : depuis le début de l’année 2025, Jorge Daries est devenu Team Manager de l’équipe en lieu et place de Marta Peiro devenue directrice sportive.
Jean-Claud Sudries – Physiothérapeute : après plusieurs saisons à suivre l’équipe principale, Jean-Claude Sudries continuera son aventure en grenat en tant que physiothérapeute.
Nicolas Chougrani – Physiothérapeute : arrivé en milieu de saison passée, Nicolas Chougrani vient épaule Jean-Claud Sudries sur la partie physiothérapie afin d’offrir aux joueuses un suivi complet et de qualité au quotidien et les week-end durant les rencontres.
Etienne Bonnevie – Préparateur physique : passé par le Grenoble Foot 38, Meyrin, le FC Vevey-Sports ou encore l’académie du Lausanne-Sport, Etienne Bonnevie est de retour à Genève, cette fois-ci au Servette FCCF et vient renforcer le staff grenat sur la partie préparation physique.
Marine Bernard – Responsable réathlétisation : passée par la Fédération Française de Football et plus récemment par le FC Fleury 91 et l’équipe nationale M20 de Basketball, Marine vient apporter une expérience riche et variée au staff servettien pour épauler Etienne Bonnevie sur la partie préparation physique et réathléatisation pour les joueuses sur la voie de la récupération.
Danny Gomes – Responsable matériel : en parallèle de son rôle d’entraîneur au sein de l’académie du SFCCF, Danny Gomes entame sa deuxième saison avec l’équipe principal en tant que responsable du matériel.
Francisco Roman et Antonio Moreno – Assistants matériel : dans le staff depuis peu mais servettiens depuis toujours, Francisco et Moreno sont les travailleurs de l’ombre qui rendent possible la bonne tenue du matériel et l’organisation de celui-ci lors des rencontres de championnat et de coupe.
Malena Ortiz Cruz – Nutritionniste : après 3 saisons passées en tant que joueuse au Servette FCCF et une à Valence, la saison passée, Malena est de retour au Servette FCCF cette fois-ci en tant que nutritionniste de l’équipe.
Bastien Carnis – Analyste vidéo : Bastien Carnis est le nouvel analyste vidéo de l’équipe première ! Fort d’une expérience de trois saisons du côté du RC Lens féminin, Bastien vient apporter toute ses compétences dans le domaine de l’analyse des rencontres, des adversaires et des schémas tactiques.
Le Servette FC Chênois Féminin souhaite la bienvenue aux nouvelles personnes du staff de son équipe première et leur souhaite une excellente saison 2025-2026 !