Le Servette FCCF a le plaisir d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Léa Sergeant-Huet jusqu’en 2029.
Arrivée à l’été 2022 au sein de l’académie du SFCCF, Léa a débuté le football en France voisine du côté du CS Saint-Pierre en Faucigny de 2014 à 2016. Elle rejoint ensuite l’ES Amancy jusqu’en 2020 puis le Thonon Evian Grand Genève jusqu’en 2022.
Léa arrivera finalement en terres genevoises à l’été 2022 où elle débutera tout d’abord dans la catégorie M17 du club grenat. De par son talent et son travail assidu, la jeune défenseure centrale grimpera rapidement les échelons jusqu’en M20 pour enfin signer son premier contrat professionnel jusqu’en 2029.
Marta Peiro, Directrice sportive : « Cette signature n’est une surprise pour personne. Léa est une jeune joueuse remplie de talent et avec une grande maturité pour son jeune âge. Elle est promise à un brillant avenir et nous sommes fiers et très heureux qu’il puisse débuter sous le maillot servettien. »
L’ensemble du Servette FCCF félicite Léa pour la signature de son premier contrat professionnel et lui souhaite plein succès pour la saison en cours !