Actualités

Les news

Opération Magie de Noël 2017
Équipe première
25 octobre 2017

Opération Magie de Noël 2017

Qui dit cadeau, dit enfant et cette année encore, le Servette FC s’associe à « Un Enfant-Un cadeau » pour qu’aucun ne soit oublié pendant ces périodes festives.

Samedi 4 novembre 2017, lors du match Servette FC – FC Winterthur, le club vous propose d’accéder à la rencontre en échange d’un cadeau neuf et non emballé pour un enfant. Les cadeaux récoltés seront distribués à des foyers et à des associations genevoises travaillant auprès de familles dans le besoin.

L’année passée, la générosité du public servettien a permis de récolter un nombre record de 343 cadeaux. Les foyers de la Ferme, du C?ur des Grottes, l’Association des Familles Monoparentales, SOS Futures Mamans et d’autres encore en ont bénéficié. Nous comptons sur vous pour égaler voire dépasser ce chiffre et contribuer à égayer les arbres de Noël des plus démunis à Genève.