Actualités

Les news

Marta Peiro prolonge jusqu'en 2023
Équipe féminine
07 avril 2021

Marta Peiro prolonge jusqu'en 2023


Marta Peiro sera servettienne jusqu’en 2023 ! La numéro 15 des Grenat, au club depuis l’été 2020, a signé un nouveau contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire.

Depuis son arrivée au Servette FC, Marta a disputé 25 rencontres de championnat pour 11 buts inscrits et 6 passes décisives. Capable de marquer et de faire marquer, l’Espagnole est un atout indiscutable du système de jeu d’Éric Sévérac.

Richard Feuz, directeur :  » Nous sommes très heureux de pouvoir compter avec Marta pour les saisons à venir. Arrivée l’été dernier, elle s’est parfaitement intégrée au groupe et à l’identité de jeu servettienne. Elle est une des actrices majeures des très bonnes performances de l’équipe cette saison.

Marta Peiro, attaquante  » Je suis très heureuse d’être ici deux ans de plus. Servette et Genève sont comme ma famille et je veux faire le maximum pour ce club et la ville. Allez Servette !  »