Les Grenat ont rendez-vous demain soir à 19h pour le match retour face au KRC Genk après avoir accroché le nul à Genève.
Les Servettiens ont lancé leur saison de manière positive. En s’imposant d’abord face à GC puis en accrochant deux matchs nuls au Stade de Genève le premier face à Genk, le second face au FC Zürich. Place désormais à l’Europe et au match retour face à Genk comptant pour le 2ème tour qualificatif de la Ligue des Champions.
A l’aller, les Servettiens ont fait plus que tenir tête à Genk. Entreprenants, les hommes de René Weiler ne se sont jamais cachés et ont même obtenu les occasions pour remporter la victoire notamment par Bedia ou encore Douline sur cette somptueuse frappe qui ne trouva que le poteau du portier de Genk. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les Genevois ont su trouver la faille par l’intermédiaire de Steve Rouiller, sur un centre parfait de Cognat. Une égalisation méritée qui laisse ce match retour très ouvert.
Désormais, c’est un tout autre match qui arrive pour les Grenat qui mettront tout en oeuvre pour écrire une nouvelle belle page de leur histoire en Europe. Le rendez-vous est donc pris pour ce match retour à la Cegenk Arena à 19h !