Le Servette FC se rend à Winterthour ce samedi à 18h avec en vue une troisième victoire consécutive en championnat dans le viseur.
Les Grenat vont-ils confirmer leur belle embellie aperçue ces derniers jours lors de la 12e journée de Brack Super League ? C’est toute la question qui trotte dans les têtes des supporters servettiens en ce premier jour du mois de novembre.
Après la victoire contre Lugano à la maison et le beau succès acquis à la Tuilière contre Lausanne, c’est le FC Winterthour qui se dresse sur la route du Servette FC. Un adversaire qui est toujours à la recherche de son premier succès cette saison en championnat.
Les « Löwen » sont un adversaire qui réussit bien au Servette FC. Depuis leur montée en Super League, les Zürichois n’ont remporté qu’un seul de leurs 12 derniers duels contre les Genevois. C’était au mois de mars 2024, avec une victoire 1-0 et un penalty raté de Nishimura côté servettien.
Pour ce match, les Grenat devraient pouvoir récupérer Yoan Severin et Jeremy Guillemenot, blessés jusqu’alors.
Alessandro Dudic sera l’arbitre de la rencontre, assisté de Messieurs Hirzel, Hartmann et de Madame Grunbacher. Le duo à la VAR sera Fähndrich et Berchier.