Le match
Après leur victoire convaincante face au FC Aarau, le Servette FC tentera de reproduire cette performance face aux Liechtensteinois. Si les Grenat veulent réduire l’écart qui les sépare de Xamax, ils se doivent de ramener les trois points du Rheinpark. A noter que Neuchâtel se rendra à Winterthour à la même heure pour un mano à mano à distance.
L’adversaire
Les hommes de Roland Vrabec pointent à la quatrième place du championnat de Brack.ch Challenge League. Cette année 2018 leur réussit bien pour le moment et ils restent sur une série très positive. Auteur d’un nul spectaculaire contre Xamax, ils ont ensuite enchaîné une victoire sur le terrain de Rapperswil avant d’atomiser le FC Wohlen 5-1 à domicile. Les Liechtensteinois alternent cependant le bon et le moins bon cette saison mais restent un gros morceau du championnat.
Face à Face
Les spectateurs du Rheinpark assisteront à la 14e confrontation de l’histoire entre les deux équipes. Le bilan est légèrement en faveur des Genevois avec 6 victoires pour 5 défaites et 2 matches nuls. En début de saison, les Servettiens avaient obtenu un match nul 1-1 au Rheinpark avant de s’imposer 2-0 au Stade de Genève grâce à un doublé de Steven Lang.