Les Grenat terminent 2025 sur une note positive en prenant un point à Saint-Jacques.
Le Servette FC a pris un point à Bâle en ce samedi soir au terme d’une prestation collective très aboutie. Devant à la marque grâce à un but de Guillemenot qui a parfaitement profité d’une immense bourde de Hitz, les Genevois ont concedé l’égalisation à l’heure de jeu.
On aurait alors pu penser que ce SFC version 2025-2026, parfois fébrile, allait s’écrouler. Il n’en fût rien. Porté par l’élan de sa jeunesse, avec Ishuayed et Allix titulaires et Miguel entré en jeu, il a parfaitement digéré le but adverse et aurait même pu prétendre à mieux en fin de match. On pense notamment à ces occasions d’Ishuayed et Mraz qui butent sur Hitz ou sur cette magnifique volée de Rouiller en fin de match qui aurait mérité meilleur sort.
Place désormais aux fêtes de fin d’année et à du repos. Les Servettiens reprendront l’entraînement le 2 janvier puis s’envoleront pour l’Espagne et Murcie du 4 au 10 avec deux matches amicaux contre Malines et Holstein Kiel. Ils reprendront le championnat plus tôt que le reste du pays avec un derby contre le LS le 14 janvier à la Praille.
Bonnes fêtes à tous le peuple servettien et rendez-vous en 2026 !