Après leur belle victoire 3 à 0 face à Zürich, les Servettiennes se déplacent ce samedi à 16h30 au Sportanlage Schachen pour affronter le FC Aarau Frauen.
Pour les Grenat, il était difficile de faire un meilleur début d’année que cette victoire 3 à 0 à sens unique face à Zürich. Le job fait, les Grenat peuvent entrevoir l’avenir avec un peu de sérénité certes mais avec beaucoup de confiance.
Ce samedi 14 février à Aarau n’aura rien d’une tâche. Comme déjà exprimé à plusieurs reprises, les protégées de Cristian Toro seront toujours l’équipe à battre. Et pour Aarau qui n’a pas encore remporté la moindre rencontre en championnat cette saison, l’histoire pourrait être belle. Avec 3 nuls et 9 défaites, les Argoviennes pointent à la dernière place d’AWSL, une victoire face au Grenat serait une grande source de motivation pour la lutte pour le maintien.
Néanmoins, si Aarau cherchera sa première victoire, les Servettiennes se trouvent, elles, de l’autre côté de l’échiquier. Toujours invaincues, les leader d’AWSL chercheront à conserver cette invincibilité ainsi qu’à engranger une nouvelle victoire pour confirmer cette première place au classement.
Rendez-vous donc ce samedi à 16h30 au Sportanlage Schachen pour la 14ème journée de championnat avant le déplacement capital du 22 février à Zürich pour la 1/2 finale de la Coupe de Suisse !