En terres argoviennes, les Grenat ont fait le travail en s’imposant 3 à 0 et consolident leur place en tête de l’AWSL !
A la recherche d’une première victoire, les Argoviennes ont été vaillantes mais n’ont pas su faire le poids face à des Servettiennes en pleine bourre. Bien en places, les locales ont tout de même su poser quelques soucis à l’attaque genevoise. Néanmoins, il n’aura fallu qu’un quart d’heure pour sauter le verrou argovien. Sobal, bien servie par Simonsson, trouve le fond des filets avant de doubler la mise juste avant la pause. Les pensionnaires du Schachen ont tout de même galvaudé une ou deux occasions durant cette première mi-temps : à l’image de ce face-à-face où le poteau est venu sauver les protégées de Cristian Toro. Les Servettiennes ont multiplié les offensives et auraient même pu rentrer au vestiaire avec une avance plus confortable.
Après le thé, les Genevoises n’auront que rarement été mises en danger. Malgré les quelques tentatives adverses de percer la défense genevoise, les Grenat ont toujours su faire preuve de rigueur. Même mieux, Simonsson est venue aggraver la marque en inscrivant le troisième et dernier but servettien de la soirée.
Avec 12 victoires en 14 journées, les Servettiennes consolident leur première place au classement avant de retrouver le FC Zürich en Coupe de Suisse dimanche prochain à 13h au Heerenschürli !