Actualités

Les news

Du changement dans la continuité à la tête du Servette FCCF
Équipe féminine
16 septembre 2020

Du changement dans la continuité à la tête du Servette FCCF

Nouvelle organisation pour le comité du Servette Football Club Chênois Féminin : Pascal Besnard et Felipe Ortiz, Président et Vice-Président du Servette Football Club 1890 SA, occuperont les mêmes fonctions dans le comité de l’association du SFCCF. Richard Feuz, Directeur Sportif de l’entité féminine occupera également le rôle de Vice-Président Délégué.

L’arrivée de Pascal Besnard à la tête du Servette FCCF se fait dans une perspective de développement du football féminin et d’un rapprochement toujours plus étroit entre « les deux Servette », masculin et féminin

Tout le comité, les entraîneurs et les joueuses remercient chaleureusement Salvatore Musso pour son mandat de Président et l’immense travail effectué à ce poste-là. Salvatore ne quitte pas le club et reste au comité dans le rôle de Secrétaire Général.

Ci-dessous, la nouvelle organisation du Servette Football Club Chênois Féminin.

Comité Exécutif

Pascal Besnard : Président

Felipe Ortiz : Vice-Président

Richard Feuz : Vice-Président Délégué

Salvatore Musso : Secrétaire Général

Marie Lacroix : Responsable Juniors

Loïc Luscher : Responsable Media


Commission Sportive

Richard Feuz : Directeur Sportif

Massimo Lombardo : Directeur Technique

Eric Sévérac : Manager Première équipe

Marie Lacroix : Responsable Juniors

Loick Falcy : Coordinateur Juniors Elite

Commission Administrative et logistique

Salvatore Musso : Secrétaire Général

Annie Musso : Responsable Logistique

Commission Média

Loïc Luscher : Responsable Media

Maxime Reymond : Social Media Producer