fbpx

Après avoir enchaîné une 9ème victoire en 9 matches, les Grenat se déplacent dans le canton de Vaud pour affronter le FC Yverdon Féminin pour le dernier match de l’année. 


Quel début de saison des Servettiennes ! Rien est certes et rien est gagné mais il faut souligner le travail accompli en ce début de saison. 9 matches de championnat, 9 victoires. Seulement 5 buts encaissés et deux belles victoires face à Zürich et GC. Les Grenat retrouveront ces dernières en 1/4 de finale de coupe de Suisse à la maison en février prochain. 

Mais avant cela, et avant de profiter des vacances d’hiver bien méritées, les joueuses d’Eric Sévérac ont encore un dernier défi à aller relever au « Stade Municipal » face à Yverdon. Les premières du classement face à la lanterne rouge. Les Grenat affronteront une équipe d’Yverdon dans une situation délicate en championnat mais des Yverdonnoises qui ont vaillamment lutté face au FC Zürich le week-end dernier.

Les pensionnaires du Stade Municipal comptent bien jouer un mauvais tour aux Genevoises afin de finir l’année sur une note positive. Quant à Eric Sévérac et son équipe, l’objectif est de glaner une 10e victoire de rang avant de partir en vacances.

Les rencontres du Servette FCCF sont à suivre sur les réseaux sociaux du club et en Livestreaming.