Après deux bons résultats à l’extérieur, les Grenat retrouvent le Stade de Genève pour confirmer. Coup d’envoi à 16h ce dimanche 10 mars.


Le match

Les Servettiens retrouvent le Stade de Genève après deux matches à l’extérieur. Sur la route, les Grenat ont pris trois points à Kriens (0-3) et un point au Brügglifeld au terme d’une rencontre complètement folle (3-3). Avec la venue des Schaffhousois à Genève, les hommes d’Alain Geiger veulent retrouver leur sérénité à domicile en s’imposant face à une équipe dont la lutte contre la relégation devrait être la principale préoccupation ce printemps.

L’adversaire

Les « jaune et noir » vivent une période de transition. Président emblématique du club depuis 1991, Aniello Fontana est décédé au mois de janvier. En 27 ans de présidence, il aura tout vécu à la tête du FC Schaffhouse, de la 1e Ligue à la Super League en passant par une finale de Coupe de Suisse en 1994. Des changements, il y en a eu également au niveau sportif, Jürgen Seeberger a remplacé Boris Smiljanic au poste d’entraîneur et le directeur sportif Axel Thoma a été libéré. Les Schaffhousois sont sur une mauvaise série de six matches sans victoire, leur dernier succès remontant au 8 décembre dernier face à Rapperswil. Aux Grenat d’en profiter !

Pour vous les femmes

Joli cadeau du Servette FC à la gent féminine ! En marge de la journée internationale des droits de la femme du 8 mars, le club genevois offre l’entrée à toutes les femmes pour cette rencontre. Toutes les infos en cliquant ici.

Billetterie

Si les femmes sont invitées gratuitement à cette rencontre, nous invitons tous les autres spectateurs à acheter leur ticket sur notre plate-forme de billetterie en ligne ou de venir suffisamment tôt au stade. Les caisses ouvrent dès 15h samedi.

Arbitres

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Luca Piccolo. Jeune arbitre de 26 ans, il officie régulièrement en Promotion League, ce Servette-Schaffhouse sera seulement son 21e match arbitré en Challenge League. Il était aux commandes notamment du Servette-Wil du 7 octobre dernier qui avait vu les Grenat s’imposer 2-0 au Stade de Genève. Il sera assisté de Messieurs Raffael Zeder et Christopher Chaillet, M. Vladmir Ovcharov sera le quatrième officiel.