Le SFC accueille le FC Stade Nyonnais ce samedi 26 janvier à 15h au Stade de Genève. Entrée libre.


Après un match amical remporté à Vevey et quatre matches amicaux au Portugal, les Grenat affrontent les jaunes et noir du Stade Nyonnais pour leur répétition générale avant la reprise du championnat.

L’entrée est gratuite au Stade de Genève pour cette rencontre et seule la Tribune Principale sera ouverte à cette occasion. La buvette du club des 100 sera ouverte au grand public.

Le Servette FC est rentré revigoré de son stage au Portugal et est dans les meilleures conditions pour affronter la deuxième partie de saison. Steven Lang et Robin Busset sont blessés tandis que Christopher Routis sera ménagé et ne sera pas à disposition d’Alain Geiger pour cette rencontre. Outre ces absences, tout le groupe est opérationnel pour ce match.

Le FC Stade Nyonnais, pensionnaire de Promotion League, est actuellement deuxième à onze points du Stade-Lausanne-Ouchy. Le mercato a été mouvementé cet hiver du côté des pensionnaires de Colovray. Barroca et Ndiaye, en manque de temps de jeu, ont quitté le club pour rejoindre respectivement Meyrin et Bulle. Plus problématique pour l’entraîneur Dragani, les transferts de Fargues et Mobulu partis renforcer le rival Yverdon Sports. Ces pièces maitresses vont certainement manquer dans la course poursuite que s’apprête à Lancer les stadistes pour rattraper leur retard sur Stade Lausanne (11 points).

Venez nombreux supporter les Grenat pour leur dernier match amical avant la reprise !