Rêves Suisse, est une association reconnue d'utilité publique, qui a pour mission de réaliser les rêves des enfants et des adolescents souffrant de maladie, d'un handicap ou en souffrances émotionnelles.


Plus que tout autre, les jeunes malades ou en situation de handicap ont besoin de réaliser des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre et d'envisager l'avenir de façon positive.

Etre le co-pilote de Sébastien Loeb ou rencontrer Céline Dion, passer un moment inoubliable avec son équipe de football préférée ou aller sur le tournage d'une série télévisée à Hollywood...une diversité de rêves à la hauteur de leur imagination!

Rêves Suisse organise également des « Journées de Rêves » pour des jeunes rencontrant des difficultés, aussi bien financières que familiales avec des souffrances émotionnelles. Ces moments privilégiés et hors du commun, permettent à ces enfants et adolescents de pouvoir le temps d’une journée, d'oublier leurs tracas quotidiens et de s’amuser comme les autres de leur âge !  L'association a déjà emmené des rêveurs, notamment à la rencontre de M Pokora et Sonia Grimm. D'autres ont eu l’opportunité de passer des journées en VIP lors de compétitions sportives ou quelques jours dans un parc d'attraction ou même de faire un camps de survie avec Fabian de Kohlanta.