Pour la rencontre contre le FC Chiasso, le Servette FC fait à nouveau appel à la générosité de ses supporters en renouvelant l’opération Un Enfant Un Cadeau pour la cinquième année consécutive.


Le match

Duel des extrêmes ce dimanche à 16h au Stade de Genève. Le Servette FC, leader de Brack.ch Challenge League, reçoit la lanterne rouge, le FC Chiasso.

A une semaine du derby contre le Lausanne-Sport, cette rencontre est importante pour conserver les cinq points d’avance que possèdent les hommes d’Alain Geiger sur leur rival lémanique. Ce match est donc au moins aussi important que celui qui va suivre le 8 décembre à la Pontaise.

L’adversaire

Le FC Chiasso est dernier de Brack.ch Challenge League . Avec quatre points de retard sur le premier non-reléguable Aarau, les Tessinois sont en mauvaise posture et jouent leur survie à chaque rencontre. Les Chiassesi possèdent malgré tout des joueurs intéressants, à l’instar de Zoran Josipovic qui a déjà inscrit six buts cette saison.

Un Enfant Un Cadeau

En amenant un cadeau neuf et non emballé pour un enfant lors de cette rencontre, l’entrée au stade vous sera garantie.

Des associations genevoises actives auprès de familles défavorisées, telles que SOS Futures Mamans, Fondation officielle de la Jeunesse, l’Association des familles monoparentales, bénéficieront de vos dons.

L’échange des cadeaux aura lieu sur l’esplanade du stade de Genève, à côté des caisses, dès 15h00. L’année passée, 373 cadeaux avaient enchantés des enfants dans le besoin. Nous comptons sur la générosité de nos supporters pour faire de cette action un succès !

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre est M. David Schärli. Il n’a pas encore arbitré le SFC cette saison mais l’avait fait à quatre reprises la saison passée pour deux victoires (1-0 contre Wil le 09.08.2017 et 1-2 à Chiasso le 02.10.2017) et deux matches nuls. Il sera assisté de Messieurs Alain Heiniger et Bryan Rossoz. Le quatrième officiel sera Yves Dégallier.