Plus de 1150 personnes ont assisté à la soirée de soutien annuelle du SFC, le jeudi 22 novembre dernier à Palexpo.


L’affluence de cet événement ne cesse de croître d’année en année. 800 personnes en 2016, 1'052 en 2017, la barre des 1100 personnes a été dépassée jeudi dernier à la salle des congrès pour l’édition 2018.

Après la présentation de l’équipe masculine et féminine, le Président Didier Fischer a pris la parole devant une assemblée attentive. Son discours a débuté par de grands remerciements aux différents partenaires commerciaux et institutionnels du club. Il a ensuite fait le point sur les performances sportives au niveau de la première équipe et de la relève. Des applaudissements nourris ont accompagné sa sortie de scène.

La Tombola a également connu un franc succès cette année avec plus de 3'000 billets vendus. Le premier prix, une montre Chopard d’une valeur de 10'000.- a sans doute dopé les ventes. La liste des numéros gagnants peut être consultée ici.

Cette année, c’est Eric Antoine qui a assuré le show durant la soirée. Son spectacle magico-comique a ravi les convives qui ont pu apprécier ses tours impressionnants, avec notamment le passage sur scène d’un certain…  Christopher Routis !

Le Servette FC souhaite remercier les partenaires de la soirée, les nombreuses entités qui ont offert des lots pour la Tombola ainsi que tous les supporters présents lors de cet événement.

Retrouvez la galerie photos de la soirée