Le Servette FC, invaincu depuis trois mois en championnat, a l’ambition de conforter sa première place de Brack.ch Challenge League lors de la réception du FC Vaduz (samedi à 19h).


Le match

Le match aller au Liechtenstein avait laissé un goût d’inachevé pour les Servettiens. Dominateurs pendant la rencontre, ils s’étaient inclinés 1-0 sur un but de Tadic. Cette deuxième défaite consécutive, après le revers à Wil, laissait les Genevois à la 4e place du classement, avec le même nombre de points que le FC Vaduz. Trois mois plus tard, la donne a changé. Le Servette FC est en tête du championnat avec neuf points d’avance sur les Liechtensteinois. Invaincus depuis la défaite à 9 contre 11 contre Lausanne, les hommes d’Alain Geiger abordent la rencontre du soir avec le plein de confiance. Meilleure défense et meilleure attaque de Brack.ch Challenge League, ils sont sûrs de leur fait à l’image d’un Sébastien Wüthrich qui a inscrit 6 buts en neuf rencontres, soit autant que sur l’ensemble de la saison passée.

L’adversaire

Le FC Vaduz alterne le bon et le moins bon depuis le début du championnat. Vainqueur de Lausanne et de Servette, les Liechtensteinois se sont déjà inclinés à six reprises depuis le début de la saison. Aucun joueur ne crève l’écran dans l’équipe de Mario Frick. Le groupe est homogène mais l’arrière-garde servettienne devra se méfier de Tadic, auteur de 4 buts et 2 assists et du remuant Coulibaly (2 buts 4 assists).

Cause à l’honneur – TOIT POUR TOUS

L’association TOIT POUT TOUS est à l’honneur lors de cette rencontre face au FC Vaduz. Sa mission est de pourvoir reloger des familles locales suisses et résidentes, dans des « Maisons familiales » afin de préserver les intérêts humains, physiques, psychologiques et économiques de l’ensemble des membres des familles sans domicile, dont les enfants. Ils seront présents sur l'esplanade du stade dès 18h et dans la coursive de la Tribune Principale pendant le match. 

Site internet de l’association

Page Facebook de l’association

Club à l’honneur

Les féminines du FC Avanchet Sport seront à l’honneur pour cette rencontre. Retrouvez l’article de présentation.

Billetterie

Vous avez jusqu’au mercredi 21 novembre à minuit pour profiter de l’action « Early Bird » du SFC sur ce match et bénéficier de 50% de réduction. Toutes les informations en cliquant sur ce lien. Une fois ce délai passé, il sera toujours possible pour vous de vous rendre sur notre plate-forme de billetterie en ligne ou d'acheter votre billet directement aux caisses le jour du match (ouverture à 18h). 

Météo

Il va faire froid ce samedi sur Genève et ce match peut être considéré comme le premier de la période hivernale. Habillez-vous chaudement et n’hésitez pas à vous réchauffer autour d’un bon vin chaud servi dans les buvettes.