Les Servettiens s’imposent 1-0 au Stade des Trois-Chêne face à un solide Chênois.


Ce match est l’occasion d’une petite revue d’effectif pour le staff technique des Grenat. Quelques juniors du club ont l’occasion de prendre un peu de temps de jeu avec la première équipe et deux joueurs en test avec les M21 débutent la rencontre.

Cette rencontre n’atteint jamais des sommets d’intensité et chaque équipe domine une mi-temps. La première pour le CS Chênois et la deuxième pour le SFC même si les joueurs locaux se procurent quelques occasions en fin de match lorsqu’ils poussent pour égaliser.

Ce sont Schalk et Alphonse qui font la différence après leur entrée à la 60e minute. Le Hollandais inscrit son deuxième but en deux matches suite à un assist du Français. Bon pour sa confiance.

Le Servette FC remercie le CS Chênois pour son bel accueil et lui souhaite une belle suite de championnat en 1e ligue.

CS Chênois – Servette FC 0-1 (0-0)

SFC 1e période : Kiassumbua ; Sauthier, Vouilloz (M21), Routis, Severin ; Duah, Guerin (test en M21), Pinheiro (test en M21, remplacé à la 30e par Shala), Follonier ; Stevanovic, Chagas

SFC 2e période : Kiassumbua ; Sauthier, Rouiller, Routis (70e Strohbach), Severin ; Duah (60e Alphonse), Shala (M21), Holcbecher (M18), Follonier ; Stevanovic, Chagas (60e Schalk)