Le défenseur central servettien revient sur la performance contre Schaffhouse et évoque le match de vendredi à Winterthour.


Tu peux revenir sur ce match contre Schaffhouse. Grosse performance de l’équipe ?

Oui, ça fait du bien. Cela faisait un moment qu’on attendait un « match référence ». Un match plein sur 90 minutes même si je pense qu’on ne démarre pas extrêmement bien la rencontre et qu’on aurait pu la finir un peu mieux.

Donc c’est le match référence du début de saison pour toi ?

Oui, clairement. Je pense que c’est la première fois qu’on a été complet tout au long de la rencontre. Sur les autres rencontres on avait des égarements par moment. C’est un match qui peut nous aider à progresser même si on aurait pu marquer plus de buts encore. C’est positif.

Vous allez dans quel état d’esprit à Winterthour. Peut-on parler de choc au sommet ?

Nous ne sommes qu’à la 14e journée de championnat. Dans ce sens-là, je ne sais pas si on peut parler vraiment de choc au sommet. Mais c’est vrai que nous sommes deux équipes co-leader et que ça va être un beau match. Winterthour joue un football plaisant, nous aussi. Ca va être un match télevisé mais je sais que de nombreux supporters servettiens vont faire le déplacement pour nous soutenir. On va tout faire pour s’emparer seul de la première place mais je pense que c’est prématuré de parler de choc au sommet, on est trop tôt dans la saison.