Après plus de 3'000 km sur la route, les Servettiens retrouvent leur stade pour y affronter le FC Winterthour. Coup d’envoi ce vendredi 24 août à 20h.


Le match

Après une saison démarrée sur les chapeaux de roue avec deux victoires sans encaisser de buts (une première depuis 1993-94), les Servettiens sont rentrés bredouilles de leurs déplacements à Wil et Vaduz. Deux défaites qui ont eu le mérite de rappeler aux hommes d’Alain Geiger que rien ne sera facile cette saison. Avec le match de coupe à Meilen samedi passé, les Genevois ont parcouru plus de 3’300 kilomètres en car entre la fin du mois de juillet et mi-août. Les deux matches qui arrivent à domicile vont faire du bien au moral des joueurs à qui la répétition des déplacements commençait à peser, tant sur les têtes que sur les organismes.

L’adversaire

C’est le FC Winterthour qui est le premier club de Brack.ch Challenge League à se dresser sur la route des Servettiens au Stade de Genève. Avec Karim Gazzetta et Ousmane Doumbia, anciens servettiens, ils ne voyageront pas en terrain inconnu à Genève. Les « Löwen » effectuent un bon début d’exercice et pointent actuellement à la troisième place du championnat, juste devant les Grenat. Cette rencontre s’annonce donc fort intéressante entre deux équipes qui visent le haut du classement.

Abonnés : opération 1+1

Chers abonnés, pour vous remercier de votre fidelité et de votre passion pour le Servette FC, nous organisons l’opération 1+1 spécialement pour vous ! Invitez un membre de votre famille, un proche, un collège au stade pour vivre ensemble le premier match à domicile de la saison ! Le billet supplémentaire est à retirer à la caisse « accréditations et invitations ».

Informations abonnements

Si vous avez payé mais pas encore reçu votre abonnement, venez à la caisse « abonnements » (numéro 9) muni de votre preuve de paiement. Vous pourrez y retirer un billet pour la rencontre. Vous pourrez également souscrire de nouveaux abonnements à cette caisse. Paiement en cash uniquement.

Animations au stade

De nouvelles animations viennent égayer les avants et après matches du Servette FC. Retrouvez toutes les nouveautés en cliquant ici.

Les arbitres

Sven Wolfensberger officiera pour cette rencontre. Il a déjà arbitré le Servette FC cette saison lors de la victoire des Grenat à Chiasso. Bon présage ? Il sera secondé par Messieurs Matthias Sbrissa et Bastien Lengacher. Le quatrième officiel sera Simon Rosset.

La météo

MeteoSuisse annonce une brutale chute des températures pour vendredi. 22 degrés annoncé au moment du coup d’envoi avec de la pluie. Sortez couverts !