Village du Servette FC, collaboration avec le Village du Soir, amélioration de l’offre « family corner » et réduction du prix de la bière, découvrez les nouveautés de cette saison !


Lors de la saison passée, vous aviez pu profiter à quelques occasions du village du Servette FC avant les rencontres. Cette saison, il sera de retour à tous les matches ! Rendez-vous sur l'esplanade une heure et demi avant le début de la rencontre. Adultes et enfants y trouveront leur compte: musique, restauration, photowall, tirs de penalty gonflables et mini-terrain de football, tout sera mis en œuvre pour que vous passiez le meilleur avant-match possible !

Au niveau des buvettes, l’offre a été repensée et le prix de la bière est passé à 5.- pour 3 dl et de 7.- pour les 5 dl.

De nombreuses familles ont souscrit un abonnement "secteur famille" en Tribune Principale. Cet espace a été repensé et mis en valeur. Dans le "family corner" les plus petits pourront désormais s’amuser dans des châteaux gonflables. La coursive donnant sur la porte F ainsi que tout le secteur a été « brandé » aux couleurs du family corner. 

Après la rencontre, tous les spectateurs ont rendez-vous au VIP Lounge. L'après-match sera animé par un DJ du Village du Soir et vous aurez l'occasion d'y rencontrer les joueurs. Dès 23h, l'entrée au Village du Soir sera gratuite pour tous les abonnés du Servette FC ainsi que sur présentation du billet de la rencontre du jour. Cette offre concerne les spectateurs de 18 ans ou plus.

Nous vous attendons nombreux dès ce vendredi pour la réception du FC Winterthour, coup d'envoi à 20h.