fbpx
Imprimer

Face au leader de Brack.ch Challenge League, les Grenat devront se ressaisir après trois défaites consécutives.


Le match : opération 1+1

Le Servette FC maintient l'opération 1+1 pour cette rencontre. Pour tout ticket acheté pour cette rencontre, les fans servettiens bénéficieront d'un billet offert. Dans ces moments compliqués, les Grenat ont plus que jamais besoin de leurs supporters ! Bojan Dimic devra se creuser la tête pour composer sa défense après avoir perdu son capitaine Anthony Sauthier et Christopher Mfuyi face au FC Schaffhouse. Les Servettiens devront faire preuve de fierté et d'orgueil pour ne pas offrir sur un plateau le titre de champion à leur adversaire du soir. Doublés par Schaffhouse et Vaduz au classement, les Grenat devront tout faire pour récupérer leur deuxième place et finir cette saison sur une note positive.

L'adversaire

Neuchâtel Xamax FCS sera promu à l’issue de cette saison de Brack.ch Challenge League. La dernière question qui subsiste est de savoir quand. En cas de victoire ce soir, les hommes de Michel Decastel fêteront leur titre sur la pelouse du Stade de Genève. Un scénario que les Grenat veulent absolument éviter.  Michel Decastel, ancien joueur du Servette FC, est à la tête de cet effectif depuis le 21 octobre 2015. Au terme de cette saison couronnée de succès, il fêtera avec ses hommes une promotion en Super League bien méritée.

Avec des joueurs comme Raphaël Nuzzolo, Geoffrey Tréand ou encore Charles-André Doudin, Xamax possède un potentiel offensif fort intéressant.

Face à Face

Les spectateurs du Stade de Genève assisteront au 97e affrontement entre les deux équipes en championnat. Egalité parfaite entre les deux clubs romands qui comptent 33 victoires chacun pour 31 matches nuls.

Coin d'échange panini

Profitez des matches au Stade de Genève pour échanger vos doubles Panini. La Coupe du Monde approche à grand pas et vous avez peut-être commencé l’album incontournable des figurines de joueurs. Jusqu’à la fin du championnat, rejoignez les autres amateurs à coté du stand Fourteen et tentez de finir votre collection.

Infos billetterie

La billetterie en ligne est un moyen très pratique de vous procurer un billet directement depuis chez vous. Vous pouvez, dès maintenant, vous rendre sur notre interface de billetterie et sélectionner la catégorie de votre choix. Pour la Tribune principale, vous pourrez même sélectionner votre siège préféré.

Rendez-vous sur notre interface de billetterie en ligne.

Nos billets sont également disponibles aux points de vente ticketcorner dans les gares CFF, les centres commerciaux de la Praille et de Balexert, les offices de poste, les grandes succursales Manor et Coop City ainsi qu'au numéro 0900 800 800 (CHF 1.19/minute, appel de réseau fixe).

Nous vous attendons nombreux pour soutenir les Grenat! 

Les tarifs

Tribune principale (CDE)
- Adulte : CHF 40.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 30.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Tribune nord (HIJKL)
- Adulte : CHF 20.-
- AVS / AI / Etudiants (sur présentation d'un justificatif) : CHF 15.-
- Enfants 6-16 ans : CHF 10.-

Entrée gratuite pour les moins de 6 ans. Cependant, il est obligatoire d'avoir un billet pour entrer dans le stade, à retirer aux caisses.