fbpx

Les Grenat accueillent leur meilleur ennemi ce dimanche à 16h30 au Stade de Genève pour un derby du Rhône qu’on annonce explosif ! Retrouvez toutes les infos billetterie


Billetterie générale

La barre des 10'000 places vendues (abonnements compris) a été dépassée dans la nuit de mardi à mercredi. Ce sont des temps de passage jamais vécu pour une rencontre « classique » de championnat depuis le retour en Super League. C’est environ 2'000 places de plus vendues au même moment que pour la rencontre face à Young Boys (affluence finale de plus de 16'000 personnes). Pour rappel, lors du match face à YB, les tribunes Nord et Est étaient complètes et aucune place n’étaient vendues le jour du match dans ces secteurs.

Tribune Nord

Un premier secteur est complet ! Toutes les places du secteur J ont trouvé preneur et il ne reste plus que quelques centaines de places dans les secteurs I et K. Si vous souhaitez vivre le match au cœur de la tribune des plus fervents supporters du club, il faudra opter par la vente en ligne. Il y a, en effet, une grande probabilité que toutes les places soient vendus dans cette Tribune le jour du match.

Tribune Est

Face à la forte demande dans cette Tribune, le haut des secteurs O-P-Q a été ouvert à la prélocation. L’ambiance s’annonce chaleureuse dans la Tribune Est, de nombreux clubs juniors du canton ayant pris des places dans ce secteur. Pour rappel, tous les billets de cette Tribune avaient été vendus pour la réception d’YB.

 

ACHETEZ VOS BILLETS POUR SERVETTE-SION ICI