fbpx

Servette accueille les champions de Suisse ce dimanche au Stade de Genève. La foule des grands jours est attendue.


Billetterie

Dimanche, c’est le match des enfants ! L’horaire de la rencontre est idéal pour s’offrir une sortie en famille au Stade de Genève à des prix défiants toute concurrence : 10.- pour les adultes et 5.- pour les enfants dans les secteurs R et S.

Dépêchez-vous, cette offre fonctionne très fort et il reste moins de 700 places à ce tarif dans la Tribune Famille !

Retrouvez toutes les infos du match des enfants ici

Votre billet pour Servette-Zurich

Ouverture des portes

Venez tôt au stade ! En raison de l’affluence attendue, il est fortement conseillé de se rendre tôt au stade et d’opter pour la billetterie en ligne. Le Stade ouvre ses portes 1h30 avant la rencontre soit à 12h45. Les foodtrucks et les buvettes du Stade de Genève seront prêts à vous accueillir dès cette heure-là. Venez tôt aux abords de l’enceinte et profitez de la Boutique des Grenat, SFC Corners et autres animations prévues lors de chaque rencontre !

Match sponsor : le centre commercial de la Praille

Après la séance de dédicaces qui fut une grande réussite avec plus de 600 personnes présentes, le centre commercial de la Praille s’associe au « match des enfants » en devenant match sponsor de cette rencontre et vous propose de gagner le ballon du match dédicacé par les joueurs. Rendez-vous sur leurs réseaux ou dans le Centre Commercial pour tenter votre chance !

Mesures de mobilité au Stade de Genève

Dès 1h avant le coup d’envoi matches du SFC à la Praille, la Route des Jeunes et l’Avenue Vibert seront fermées à la circulation. Voici vos différents arrêts de transport pour vous rendre au Stade durant ce laps de temps.