fbpx

Un grand merci à tous les participants


C’était la fête aux jouets ce dimanche au Stade de Genève. Les spectateurs ont déposé 684 cadeaux pour l’opération de Noël Un Enfant-Un Cadeau du Servette FC. Cela fait autant d’enfants qui ne seront pas laissés pour compte à Noël cette année.

Le public grenat a contribué sous de nombreuses formes. « J’ai oublié le cadeau mais voici de l’argent pour des ballons à la Boutique des Grenat ». Des gestes qui touchent les bénévoles de l’association Un Enfant-Un Cadeau. « Beaucoup d’abonnés participent, alors qu’ils ont déjà une entrée au stade. » relève Alexandre Madrigali, vice-président de l’association.

« On bénéficie de cette action depuis 8 ans et c’est très important pour nous, explique cette responsable du Foyer Piccolo. Surtout en cette période de fêtes, nous n’avons pas les budgets pour financer des cadeaux aux enfants. » L’Association des Familles Monoparentales, le Club social rive gauche, SOS Futures mamans, le Collectif des Vernets, les foyers Au Cœur des Grottes, Yamba ou Saint-Vincent sont parmi les bénéficiaires de l’action.

Le Servette FC s’associe à l’association Un Enfant-Un Cadeau pour remercier le public grenat de la générosité et du soutien accordé une nouvelle fois à son action de Noël.