fbpx

Servette s'incline 2-1 au Cornaredo après avoir mené au score.


Rien ne semble tourner en faveur des Grenat en ce moment. Mieux dans leu jeu et avec une belle volonté, les hommes d'Alain Geiger se sont inclinés cet après-midi dans le Tessin.

Pourtant, tout avait bien commencé avec l'ouverture du score d'Imeri au quart d'heure de jeu. Au départ de l'action avec une ouverture lumineuse pour Kyei, le numéro 17 servettien est également à la conclusion suite au renvoi initial du portier adverse. Après cette réussite, les Genevois sont en maîtrise mais un premier coup du sort va s'abattre sur eux. Nous jouons la 30e minute de jeu et Yoan Séverin va détourner de la main une tentative luganaise. Etait-il en dehors de la surface ? A l'intérieur ? L'arbitre de la rencontre n'hésite pas et désigne le point de penalty. Essai transformé: 1-1, c'est le score à la mi-temps.

En deuxième période, après une bonne entame, le collectif grenat tient son match mais va encaisser un but en fin de rencontre qui réduit à néant tous les efforts entrepris jusque-là. Nouvelle défaite pour le SFC à qui rien ne sourit depuis quelques rencontres.

Le prochain rendez-vous ? Dimanche prochain à 14h15 au Stade de Genève pour la réception du FC Zurich.