fbpx

Sponsor emblématique du Servette FC depuis 2010 mais aussi du Servette FC Chênois Féminin depuis 2019, SIG confirme son soutien en se réengageant aux côtés des deux équipes Grenat


Ce partenariat court jusqu'à la fin de la saison 2022-2023 pour l'équipe masculine et jusqu'au terme du présent exercice pour le SFFCF.

SIG est une entreprise au service de 234 000
client·es sur le canton de Genève. Chaque jour, elle leur assure des services essentiels : elle fournit l’eau, le gaz, l’électricité, l’énergie thermique et soutient le développement des quartiers intelligents pour Genève. Elle traite les eaux usées, valorise les déchets et met en œuvre des programmes d’efficience énergétique et environnementale.

Fort de cette expérience, le Servette FC avec le soutien de SIG, souhaite aussi s’engager dans la transition énergétique, notamment au travers de l’Eau de Genève, qui est désormais l’eau officielle des joueurs et du staff. Pour l’occasion des gourdes spéciales aux couleurs de l’Eau de Genève et du club ont été réalisées. De plus, les bouteilles d’eau minérales des espaces VIP sont remplacées par des carafes Eau de Genève sérigraphiées spécialement pour l’occasion. Ces deux actions permettront ainsi de réduire sensiblement l’usage de bouteille en plastique.

Par ailleurs, SIG s’engage également en faveur de la mixité, la diversité et l'inclusion. C’est dans ce but que SIG a renforcé, en 2020, son soutien aux sports féminins en accompagnant plusieurs nouveaux clubs du canton, dans des sports divers et variés comme le basket, l’unihockey, le handball ou encore la natation synchronisée. Au travers de ces soutiens, SIG souhaite donner plus d'espace aux sports féminins en contribuant à les mettre sur le devant de la scène genevoise.

SIG restera visible comme l’an passé sur le short des joueuses servettiennes pour les matchs de l’AXA Women Super League.

Nous remercions SIG pour son soutien et le félicitons pour son engagement en faveur du développement des énergies locales, durables et renouvelables. Plus d’informations sur : www.sig-ge.ch