fbpx

Cinq jours après le beau succès contre Saint-Gall, les Servettiens sont de retour sur les terrains ce vendredi à l’occasion d’un déplacement à Bâle.


Le match

Le tirage a été plutôt favorable aux Servettiens. En effet, après Saint-Prex en 1/32e, c’est un nouveau club de 2e ligue inter qui se dresse sur leur chemin : Concordia Bâle.

Cette rencontre sera l’occasion pour le staff technique de brasser quelque peu les cartes et de faire jouer certains jeunes. Omeragic et Sawadogo, notamment, pourraient avoir du temps de jeu demain à Bâle.

Antunes, sorti sur blessure face à Saint-Gall, ne devrait pas être du déplacement mais son absence ne devrait pas durer trop longtemps. Il en va de même pour Sasso, touché sur le carton rouge de Guillemenot qui pourrait faire l’impasse sur cette rencontre. Clichy et Rouiller, ménagés, ne seront également pas du voyage.

Déplacement

Un déplacement en train est organisé par les CFF. Le train spécial partira du Stade de Genève et s’arrêtera à la Gare Cornavin avant de rejoindre Bâle.

Horaire

Départ : 15:26 Stade de Genève

Arrêt : Genève Cornavin (15:33/36, voie 1, saisie partielle)

Arrivée : 19:15

Retour Basel St. Jakob – Genève-Stade

Départ  22:30

Arrêt: Genève (01:43/45, voie 1, sortie partielle)

Arrivée: 01:51

Tests rapides pour les supporters

Les supporters servettiens voulant se faire tester avant cette rencontre auront l’occasion de le faire en Tribune Sud de 11h à 13h le vendredi.