fbpx

Tous au stade dimanche ! Pour cette rencontre, les billets sont à 10.- en Tribune Nord avec un code promotionnel


Le match

Après un match nul à GC alors que la victoire aurait pu (dû) leur revenir, les Grenat sont de retour en championnat ! La trêve internationale a permis de remobiliser les troupes et de soigner les petits bobos. Kastriot Imeri, absent à Zürich il y a deux semaines, devrait faire son retour dans le groupe et Dimitri Oberlin, touché lors de cette rencontre, manque à l’appel.

Cette rencontre, c’est surtout l’occasion de fêter le retour de la Section Grenat au Stade de Genève. Absent depuis le début de la pandémie et un match à Bâle fin février 2020, le groupe de fervents supporters du SFC prendra place en son secteur habituel dimanche et donnera de la voix du début à la fin du match comme il le fait depuis plus de trente ans.

Billetterie

La famille servettienne sera donc au grand complet ce dimanche au Stade de Genève. Avec près de 6'000 billets vendus, l’affluence devrait être la plus importante à la Praille depuis février 2020 et la venue du FC Zurich

Pour rappel, les billets sont à 10.- en Tribune Nord pour cette rencontre !

Afin de profiter de ce tarif, il vous suffit de rentrer le code promotionnel PROMOTN2I33UA en entrant sur notre billetterie en ligne ! En prenant ensuite une place en Tribune Nord, vous pourrez ensuite choisir le tarif à 10.-

Attention, cette offre promotionnelle n’est applicable que sur notre billetterie en ligne. Lors du jour de match aux caisses du stade, le tarif journalier normal sera appliqué.

L’adversaire

Sur la base de la saison dernière, le FC Saint-Gall souffle le chaud et le froid en ce début de championnat. Le chaud lorsqu’il bat de manière convaincante le LS en ouverture de championnat à la Tuilière et le froid lorsqu’il ne parvient pas à capitaliser sur ce succès et subit 4 matches nuls dans les cinq rencontres qui suivent.

Avec six points en cinq rencontres, les Brodeurs stagnent à une cinquième place, dans le ventre mou. Ils vont certainement vouloir profiter de leur venue à Genève pour signer une deuxième victoire cette saison en Credit Suisse Super League.

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Stefan Horisberger, assisté de Messieurs Marco Zürcher et Remy Zgraggen. Le quatrième officiel sera M. Vladimir Ovcharov.

A la VAR, nous retrouverons Messieurs Schnyder et Cibelli.