fbpx

La venue du FC Saint-Gall dimanche à la Praille coïncide avec le retour de la Section Grenat et d’une plus grande affluence. Explications


Billetterie

Plus de 5'400 billets (abonnement compris) ont trouvé preneur pour la rencontre de dimanche à 14h15 contre Saint-Gall. La fête devrait donc être belle au Stade de Genève où la barre des 6'000 spectateurs devrait être franchie, une affluence plus vue à la Praille depuis le 16 février 2020 et la venue du FC Zürich.

La Tribune Nord à 10.-

Pour fêter le retour de la Section Grenat, le club a continué son offre promotionnelle à 10.-, mais uniquement en Tribune Nord.

Afin de profiter de ce tarif, il vous suffit de rentrer le code promotionnel PROMOTN2I33UA en entrant sur notre billetterie en ligne ! En prenant ensuite une place en Tribune Nord, vous pourrez ensuite choisir le tarif à 10.-

Attention, cette offre promotionnelle n’est applicable que sur notre billetterie en ligne. Lors du jour de match aux caisses du stade, le tarif journalier normal sera appliqué.

Ouverture des portes

Le Stade de Genève ouvrira ses portes dès 12h45 ce dimanche avec animations et restauration sur l'esplanade. Plus d'informations suivront.

Accessibilité

Pour rappel, l’accès aux Tribune Nord et Principale se fait côté Centre Commercial de la Praille, pour la Tribune Est, l’entrée se fait côté Tribune Sud à côté du Village du Soir.

 

Vos billets pour Servette - Saint-Gall ici