fbpx

Servette volé à Zurich.


Meilleur dans tous les compartiments du jeu, le Servette FC s’est fait dérober une victoire qui lui tendait les bras suite à un but de Schalk à la 85e. Le corps arbitral décide d’annuler cette réussite pour une main de Schalk alors que dans la seconde précédente, Cvetkovic touche le ballon du bras. Au lieu d’un penalty logique ou d’une validation du but, M. Wolfensberger et M. Piccolo à la VAR décident de ne pas accorder le goal et de siffler uniquement la faute de main du numéro 10 servettien.

Ajoutez à cela la main non sifflée de Toti Gomes à la 52e et le but annulé de Kyei sur un hors-jeu limite en première mi-temps, et vous comprendrez que le staff et les joueurs servettiens se sentent floués ce soir en rentrant du Letzigrund avec qu’un seul petit point.

Malgré cette grande frustration, la délégation servettienne peut être fier de son équipe qui a sorti une nouvelle belle prestation à l’image du but de Cognat d’une splendide frappe à l’entrée de la surface.

Place désormais à la trêve internationale puis à la réception de Saint-Gall. Les billets pour cette rencontre sont à 10.- dans tout le stade jusqu’au 5 septembre ! Les Grenat auront besoin de votre soutien !