fbpx

Servettiens et Lucernois se retrouvent ce dimanche à Genève pour une rencontre qui revêt déjà une certaine importance.


Le match

Nous ne sommes qu’au début de cette saison 2021-2022 mais cette rencontre entre le Servette FC et le FC Lucerne revêt déjà une certaine importance. Les deux clubs qui ont terminé européens lors du dernier exercice connaissent un début de championnat quelque peu compliqué.

Le Servette FC a récolté trois points jusqu’aujourd’hui, lors de sa première sortie contre son rival sédunois. Si la défaite contre Bâle contre un adversaire qui connaît un début de saison fulgurant ne souffre d’aucune discussion, le revers contre Lugano lors de la deuxième journée reste au travers de la gorge des hommes d’Alain Geiger. Les Grenat comptent sur la venue du FC Lucerne pour accrocher un deuxième succès en championnat et lancer vraiment leur saison.

L'adversaire

Le FC Lucerne est à la traîne depuis ce début de saison. Avec un seul point glané en trois rencontres, le club de Suisse Centrale pointe à l’avant-dernière place du championnat devant la lanterne rouge. Les hommes de Fabio Celestini ont certainement reçu un petit coup derrière la tête lors du match d’ouverture. En malmenant le champion de Suisse YB durant la majeure partie de la rencontre, ils ont perdu le fil du match dans les derniers instants du match pour s’incliner 3-4 au terme d’une partie complétement folle. Le FC Lucerne a ensuite enchaîné un match nul (2-2 à Saint-Gall) avant de s’incliner dans leur antre de la swissporarena face à Zurich (1-3). Il vient à Genève pour se relancer.

Billetterie 

En réservant votre billet en ligne, vous économisez 5.- sur le tarif de jour de match appliqué au stade. 

N'hésitez plus et achetez dès à présent votre ticket pour cette rencontre !

Ouverture des portes

Le stade ouvre ses portes dès 15h ce dimanche. Venez tôt au stade et profitez des nombreuses animations mises en place dans l'enceinte et sur l'esplanade. On vous explique tout ici 

Accès au Crans Montana Lounge

L'accès au Crans Montana Lounge (Event Center) en après-match est pour le moment uniquement réservé aux abonnés en VIP/Loge. En effet, en raison des normes encore en vigueur, nous devons sectoriser l'ensemble des zones du stade afin de ne pas mélanger les différentes tribunes et secteurs. Notre souhait, quand la situation le permettra, est de rendre cette zone accessible à tous nos fidèles supporters.

Les arbitres 

L'arbitre de la rencontre sera M. Luca Cibelli, assisté de Messieurs Vital Jobin, Guillaume Maire et Maxime Odiet. A la CAR, nous retrouverons Esther Staubli et Marco Zürcher

 

Tous au stade !