fbpx

Servette s’impose à Saint-Prex pour son entrée en Coupe de Suisse. Triplé d’Alexis Antunes.


Qu’ils font plaisir ces premiers tours de Coupe de Suisse ! Du soleil, de la bonne humeur, les saucisses qui grillent et une ambiance bon enfant parmi tous les nombreux spectateurs : tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne après-midi aujourd’hui au stade en Marcy.

Les Grenat ont fait la différence en première période avec notamment un but d’Antunes après seulement 45 secondes sans que les adversaires n’aient pu toucher une seule fois le cuir ! Appliqués et déterminés, les hommes d’Alain Geiger ont livré la marchandise en première période avec de superbes phases de jeu et de très beaux buts. Antunes s’est fait l’auteur d’un triplé et Oberlin a fêté sa première titularisation sous son nouveau maillot avec un but !

En deuxième période, les hommes d’Alain Geiger ont contrôlé le match avant de mettre un peu de folie en fin de rencontre. Valls a inscrit le cinquième quand Mendes a inscrit le sixième d’une superbe bicyclette.

Du soleil, du jeu et des buts, les Servettiens ont ravi leurs nombreux supporters présents à Saint-Prex.

Place au retour de la Super League et la réception de Lucerne dimanche prochain au Stade de Genève. Vous pouvez vous procurer vos billets ici

Enfin, tout le Servette FC remercie l’Amical Saint-Prex pour son magnifique accueil et son organisation impeccable et lui souhaite une magnifique saison.