fbpx

Les Servettiens s'imposent à Tourbillon pour le premier match de la saison.


Quel bonheur ! Après un match compliqué à Molde, les Servettiens ont montré un tout autre visage face à Sion. Cognat et Kyei auraient pu mettre rapidement les Grenat à l'abri s'ils avaient été plus adroits devant le but, mais la lumière est venue de Stevanovic qui a parfaitement servi Imeri pour le 0-1. A la mi-temps, les Grenat mènent logiquement 0-1 sans avoir été réellement inquiés par les Valaisans.

En début de seconde période, les Sédunois poussent pour égaliser. Mais c'est sans compter sur le bloc défensif grenat parfaitement en place. Les Genevois arrivent à se procurer de nombreuses occasions sur des longs ballons. A la 54ème minute, sur un pressing haut servettien, Diallo récupère le ballon et sert Kyei qui ne se fait pas prier pour le 0-2. Servette aurait pu encore aggraver le score mais Fickentscher veillait en dernier rempart. les Grenat encaisseront un but anecdotique sur corner dans les arrêts de jeux.

Servette lance parfaitement son championnat et recevra Molde jeudi et Lugano dimanche au Stade de Genève. Nous comptons sur votre présence pour venir encourager le club de votre ville !

Seulement le Servette !

 

Vos billets ici