fbpx

KFC et le Servette FC ont signé leur premier contrat de partenariat en juin 2019 avec une apparition sur le short du club pour l’entreprise.


Aujourd’hui l’histoire commune entre les deux entités continue de s’écrire avec le club avec la signature d’un nouveau de contrat de partenariat jusqu’en 2023.

KFC apparaîtra toujours sur le short et apportera tout son soutien au SFC afin de perpétuer la croissance du club.

Malko Decostaz-Merad, Franchisee Operator de KFC : « «  Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec le SFC entamé depuis 2019/2020 c’est pourquoi nous avons voulu prolonger notre entente pour deux saisons supplémentaires. Avec notre récente ouverture au foodcourt du centre commercial de la Praille, il nous paraissait logique perpétuer nos engagements. Le partage d’expérience entre amis avec une KFC Bucket ou lors d’un match de football: la philosophie qui nous unit ! »

Les paroles de Richard Feuz, Directeur Administratif du Servette FC : « Après cette année de pandémie si compliquée pour les métiers de la restauration, c'est une marque de confiance et de soutien incroyable que de pouvoir continuer à compter sur un partenaire comme KFC pour les deux prochaines saisons ! Le club les en remercie vivement et en profite pour souhaiter la bienvenue à leur nouveau voisin, après l'ouverture récente de leur nouveau restaurant dans le Centre Commercial de La Praille adjacent au Stade de Genève. »

Le Servette FC souhaite remercier KFC pour sa confiance

À propos de KFC :

KFC (Kentucky Fried Chicken) est une chaîne de restauration rapide américaine.

Basée à Louisville dans le Kentucky, l'entreprise fait partie du groupe Yum! Brands. La marque, fondée au milieu du XXe siècle par le colonel Harland Sanders, est connue pour ses recettes à base de poulet frit.

KFC compte à ce jour 5 restaurants en Suisse Romande dont 3 à Genève : en face de la Gare Cornavin, au Petit-Lancy et plus récemment au sein du Centre Commercial de la Praille.

Les abonnés et supporters du Servette FC pourront profiter d’offres spéciales au sein des restaurants KFC durant les saisons à venir.