fbpx

Deux matches, six points à aller chercher pour encore rêver d’Europe. Voici le programme des Servettiens dans cette dernière semaine de championnat.


Le match

Secoués par la défaite subie à la Praille mercredi, il faudra faire preuve de caractère ce samedi au Rheinpark pour prendre le dessus sur un FC Vaduz qui joue sa survie dans l’élite. Malgré leurs deux revers consécutifs, les Grenat sont toujours accrochés au podium et ont leur destin dans leurs pieds dans la course à l’Europe. Coup d’envoi samedi à 20h30.

L’adversaire

Le FC Vaduz arrive au bout de son marathon contre la relégation. Donné pour « mort » par tous les observateurs du football helvétique à la fin-décembre, le club de la principauté aborde ses deux dernières rencontres de championnat dans la position d’outsider. Une victoire ce samedi, combinée à une défaite sédunoise à Lugano dans le même temps, permettrait aux hommes de Mario Frick d’éviter la relégation directe. Gros enjeu.

HelvéCie match sponsor 

HelvéCie, transporteur officiel du Servette FC est le match sponsor de cette rencontre. N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site internet

Les arbitres

L’arbitre de la rencontre sera M. Nikolaj Hänni, assisté de Messieurs Didier Dubrit et Matthias Sbrissa. A la VAR : Stefan Horisberger et David Schärli.