fbpx
Imprimer

Servette n’y arrive pas contre Lausanne cette saison. Les Vaudois resteront la seule équipe que les Grenat n’auront pas réussi à vaincre cette saison.


Après le 4-4-2 contre Lucerne, Alain Geiger et son staff ont décidé de retourner au 4-3-3 pour cette rencontre avec une titularisation de Valls qui était remplaçant le week-end dernier.

Le match a débuté de la pire des manières pour les Servettiens qui ont encaissé deux buts dans les vingt premières minutes de jeu… Dans ce contexte difficile de pouvoir relever la tête pour une équipe qui venait de sortir d’une cuisante défaite à Lucerne il y a trois jours. Pourtant, c’est Kyei sur un caviar de Stevanovic qui redonnait de l’espoir au clan grenat en réduisant la marque. Espoir de courte durée puisque Bolingi venait doucher les locaux en inscrivant le troisième peu après la demi-heure… 1-3, c’est le score à la mi-temps

En deuxième mi-temps, les Grenat passent en 3-5-2 et dominent leur adversaire la majeure partie de la période. Cognat a une énorme occasion de permettre à ses couleurs de réduire le score mais bute sur Diaw. Dans l’enchaînement, Sasso est expulsé et laisse ses coéquipiers à 10… La messe est dite pour des Servetttiens qui encaissent un quatrième but en fin de match, terminent à 9 suite à l’expulsion de Kone, et s’inclinent une deuxième fois consécutivement en championnat.

Prochain match samedi soir à Vaduz.