fbpx
Imprimer

Suite à l’annonce du Conseil fédéral du mercredi 14 avril, les stades peuvent désormais accueillir 100 personnes. La possibilité de se rendre au Stade de Genève pour les abonnés ayant renoncé à un remboursement sera déterminée par tirage au sort


Le Conseil fédéral a annoncé mercredi un assouplissement des mesures et autorise à nouveau le public à se rendre dans les enceintes sportives. Cette possibilité est limitée à 100 personnes au maximum pour les stades.

Le Servette FC a partagé ces précieux sésames entre ses abonnés ayant renoncé à un remboursement et ses partenaires et VIP. Face à la forte demande évidente, le SFC a organisé un tirage au sort pour déterminer quelles personnes pourront se rendre au stade dès jeudi pour la venue du FC Sion.

Tous les abonnés tirés au sort pour les prochaines rencontres seront contactés par e-mail et les billets seront à retirer à la Boutique des Grenat.

Nous aurions évidemment préféré pouvoir accueillir chacun d’entre vous et nous tenons d’ores et déjà à vous remercier pour votre soutien et votre patience