fbpx
Imprimer

Les matches s’enchaînent ! Trois jours après la réception de Lucerne, c’est au tour des Brodeurs de se déplacer au Stade de Genève. Coup d’envoi à 18h15 (blue TV)


Le match

Les Grenat ne se sont plus imposés en championnat face au FC Saint-Gall depuis… le 15 février 2004 ! Cette disette de 17 ans et 15 matches va-t-elle cesser ce mercredi soir ? Le Servette FC aborde ce rendez-vous en pleine confiance suite à son succès du week-end dernier qui l’a vu inscrire plus de deux buts pour la première fois de la saison. Repositionnés au classement, les hommes d’Alain Geiger pourraient monter sur le podium de Raiffeisen Super League en cas de victoire contre les Saint-Gallois.

L’adversaire

Le FC Saint-Gall version 2020-2021 n’est plus aussi fringuant que la saison passée. Brillants troisièmes de l’exercice précédent, les hommes de Peter Zeidler sont à la peine cette saison et ont toutes les peines du monde à trouver leur rythme de croisière. Cinquièmes de Raiffeisen Super League à égalité de point avec le Servette FC, les Brodeurs sont la deuxième pire attaque du championnat avec dix-huit buts marqués en 17 rencontres et un goal average nul. Pour comparaison, à pareil stade la saison dernière, le FC Saint-Gall avait douze points de plus et un goal average de +19. Pire, il reste sur une série de trois défaites consécutives, une première depuis près de deux ans. Est-ce que les joueurs de Suisse Orientale vont inverser cette tendance ? Réponse mercredi soir sur les coups de 18h15.

Match sponsor : Pfister

Pfister Meubles sera le match sponsor de la rencontre de mercredi à la Praille.

https://www.pfister.ch/fr

Les arbitres

Urs Schnyder sera l’arbitre de la rencontre, assisté dans cette tâche par Messieurs Köbeli, Zürcher et Cibelli. Lionel Tschudi et Nikolaj Hänni officieront à la VAR.