fbpx

Battus deux fois par les Lucernois en autant de rencontres cette saison, dont la dernière jeudi soir, les Grenat veulent leur revanche


Le match

L’avantage de ce calendrier infernal est qu’il permet de ne pas cogiter trop longtemps. Mieux encore, il offre une revanche aux Servettiens face aux Lucernois trois jours seulement après la défaite des Genevois en Suisse-Centrale. C’est le Stade de Genève qui accueille cette fois l’affrontement entre les hommes d’Alain Geiger et ceux de Fabio Celestini.

Les Grenat voudront absolument effacer l’échec de leur rencontre de jeudi et la défaite 3-0 subie à la swissporarena. Ils restent sur trois matches nuls à domicile, les trois fois sur un score de 1-1 (Sion, Vaduz et Lausanne). L’heure est venue de célébrer une victoire et se relancer dans ce championnat très serré.

L’adversaire

Si les Servettiens veulent se racheter, les Lucernois arrivent eux à Genève avec le plein de confiance et un avantage psychologique sur leur adversaire. Sortis de quarantaine en fin de semaine passée, ils ont fait preuve d’une efficacité diabolique pour s’imposer face aux Servettiens. En sera-t-il de même ce dimanche au Stade de Genève ? Premiers éléments de réponse dès 16h.

La rencontre en direct sur RTS 2

Les supporters servettiens, privés de stade depuis trop longtemps pourront assister à cette rencontre « en clair ». La rencontre est en effet diffusée en direct sur les chaînes nationales. Rendez-vous ce dimanche à 16h sur RTS 2.

Les arbitres

Alain Bieri sera l’arbitre de la rencontre, assisté dans sa tâche par Messieurs Bekim Zogaj, Matthias Sbrissa et Luca Cibelli. Nous retrouverons à la VAR Madame Esther Staubli et Monsieur David Schärli.