fbpx

Choisissez dès maintenant quel est le plus beau but du Servette FC en 2020. A vos votes !


1. Stevanovic vs Bâle 24.02.2020

Le dernier but "avant-corona" du Servette FC est également un des plus beaux de cette année si particulière. L'enroulé pied gauche de Stevanovic suivi du bruit de l'explosion du kop servettien restera longtemps dans les mémoires. Inoubliable.

 

2. Kone vs YB 15.07.2020

Le but de l'ouverture du score de Servette au Wankdorf le 15 juillet dernier. Si la finition de Kone est impeccable, toute la beauté de cette réussite réside dans l'assist de Kastriot "Le K" Imeri. En un seul contrôle sur une touche de son coéquipier, il élimine un adversaire pour servir parfaitement son avant-centre. Impeccable.

 

3. Schalk vs Bâle 19.07.2020

La "Bombe de Breda" n'a jamais aussi bien porté son nom que ce jour-là. Sur un assist parfait de Koro Kone, Alex Schalk envoie un véritable boulet de canon dans la lucarne du gardien bâlois. Imparable.

 

4. Stevanovic vs Xamax 26.07.2020

Nouvelle masterclass de Kastriot Imeri. Le jeune joueur servettien profite d'une hésitation dans la défense adverse. Alors que tout le monde s'attend à une frappe du numéro 17 grenat, celui-ci opère une fantastique talonnade pour Stevanovic qui n'a plus qu'à conclure. Délicieux. 

 

5. Schalk vs YB 13.12.2020

Nouveau but tout en puissance d'Alex Schalk qui élimine un adversaire puis résiste aux retours des joueurs bernois avant de placer une frappe splendide qui frappe le poteau intérieur et rentre. Ce but sécurise la victoire servettienne à Berne et illustre le parfait redressement des Genevois durant ce mois de décembre. Magistral.

 

Votez ici pour le plus beau but de l'année !