fbpx

Difficile cette année de troquer une entrée au stade ou au concert contre un cadeau pour un enfant. Le huis clos remettait en question l’action de Noël du Servette FC à destination des plus précaires à Genève.


Contre toute attente, plus de 1500 cadeaux ont été distribués via le club grenat et l’association Un Enfant-Un Cadeau. « La collecte a été exceptionnelle, commente Steve Candolfi, président d’Un Enfant – Un Cadeau, il y a une forte solidarité dans cette année compliquée ».

L’engagement du public grenat, des partenaires, ainsi que d’un réseau compact et efficace de citoyens des communes genevoises a fait la différence. « Merci à tout ceux qui ont donné ! » s’exclame une responsable d’association en venant chercher sa dotation au stade.

Les foyers Arabelle, La Ferme, Piccolo et la Source bleue, le Sleep-In Femmes, l’Association des Familles monoparentales, l’Université populaire albanaise, la Maison Yamba, SOS Futures Mamans et l’Aide aux victimes de violence en couple bénéficient cette année de votre soutien.

Le Servette FC et l’association Un Enfant – Un Cadeau remercient chaleureusement tous les contributeurs de leur participation.